Problème de mise à jour Kunena

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème de mise à jour Kunena

En serveur local (sous Wamp), avant de passer de Joomla 2.5.8 à la version 3.5, j'ai voulu mettre à jour KUNENA pour 4.0.9 mais immédiatement il y a un message "Erreur d'installation" et je n'ai plus accès au forum.
    Je ne sais pas comment sortir de ce blocage.
    J'ai essayé de réinstaller en partant de "pkg_kunena_v04.0.9_2016-01-21.zip" mais Joomla m'indique pb de transfert.
    Quelle est la solution ?
    Merci

Re : Problème de mise à jour Kunena

Bonsoir,

SI un package est trop gros, il faut dé-zipper le fichier principal et envoyer les fichiers dans un répertoire provisoire.
    Aprés cela il faut indique dans Joomla le lien complet (pas l'url) linux ou windows genre /var/www/htdocs/temporaire/ ou c:/wamp/www/tempoaraire/

Une autre solution est d'augmenter la taille max des fichiers dans php.ini (si vous avez accès) si la solution précédente ne fonctionne pas.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

J'ai bien appliqué la méthode de dézippage et envoi dans un répertoire puis installation de Kunena (et non mise à jour). OK bon résultat
      Mais maintenant en appliquant la méthode donnée sur Joomla Documentation pour la migration de 2.5 vers 3.x, et qui parait simple, je suis de nouveau bloqué après avoir fait la manip suivante :

"Allez dans Site → Configuration → onglet Serveur et passez Rapport d'erreurs de Défaut à Maximum. Assurez-vous d'Enregistrer & Fermer.
      J25-system-global-config-server-tab-fr.png
      "

J'ai maintenant le message
      "Erreur d'encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème."

et impossible de revenir à la page d'accueil de l'administrateur ou à toute autre page (toujours en local heureusement !)

Quel fichier débugger pour sortir de cette impasse ?
      Merci de votre aide

Commentaire

Il faut editer le fichier configuration.php dans la racine de votre site Joomla!

cherchez dans ce fichier : public $error_reporting
        et modifier la ligne en :
        public $error_reporting = 'simple';
        Ne changer pas cette ligne, lors d'une migration, car les message sont souvent afficher dans le navigateur et bloque les réponses ajax, lors d'une mise à jour si vous avez un messsage d'erreur même banal(warning, erreur strict PHP) !
        Je me demande bien qui à écrit çà ?
        http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
        http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

Envoyé par electrocity Voir le message
          Il faut editer le fichier configuration.php dans la racine de votre site Joomla!

cherchez dans ce fichier : public $error_reporting
          et modifier la ligne en :

Ne changer pas cette ligne, lors d'une migration, car les message sont souvent afficher dans le navigateur et bloque les réponses ajax, lors d'une mise à jour si vous avez un messsage d'erreur même banal(warning, erreur strict PHP) !
          Je me demande bien qui à écrit çà ?
          OK, c'est ce que je viens de trouver et j'ai pu récupérer l'accès au site. J'espère que tout se passera bien et je croise les doigts !!

Merci pour tout
          Marc

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X